Yataya T6 : des hommes en uniforme militaire attaquent un domicile (victimes)

Dans la nuit de samedi à ce dimanche 2 août aux environs de 3 heures, des jeunes ont été victimes d’agressions dans leur domicile.

Selon Alpha Mamadou Diallo, une des victimes, c’est un groupe d’hommes habillés en uniforme militaire, qui a fait irruption dans leur chambre vers 3 heures du matin avant de les attaquer et de les dépouiller.

« C’est hier à 3 heures du matin, on était là au nombre de 11, on faisait du thé, 6 hommes habillés en tenue militaire détenant une arme de guerre, des lances pierres et aussi un coupe-coupe nous ont trouvé ici et nous a dit de mettre nos mains en l’air afin qu’ils procèdent à un fouille pour voir si on n’est pas en infraction. Entre temps ils ont pris mon sac scolaire et nous ont dit de déposer nos téléphones dedans, qu’ils vont nous les rendre si on est pas en règle. Quand on a fait ce qu’ils nous ont demandé, un d’entre eux nous a menacé avec son arme en disant que si l’un d’entre nous dit un mot il va lui tirer dessus, ensuite ils ont pris tout y compris mon sac scolaire où se trouvait mes cahiers plus mes 300 milles francs également. En quittant ici, ils nous ont enfermé dans la chambre et ont tiré du gaz lacrymogène sur nous comme s’ils voulaient nous tués. Heureusement qu’on a pu défoncer les tôles pour pouvoir sauvernos vies»,a témoigné le jeune ce dimanche matin.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :