Voici ce qui arriverait à Donald Trump s’il refuse de quitter le pouvoir

En plein décompte des voix, le président Américain Donald Trump contestait les résultats. Il faisait savoir qu’il était en train d’être volé. Alors que la candidat démocrate Joe Biden

était largement en avant lui. En le voyant, il ne pensais pas quitter la maison Blanche.

Le samedi dernier Joe Biden a été proclamé vainqueur de l’élection. En janvier 2021, il prendra fonction. Selon les informations tout serait mis en place pour faire partir Donald Trump 

si jamais il refuserait de quitter la maison Blanche.

Les informations faisaient état d’une opération des services secrets pour dire non à Donald Trump, qui « au lieu de respecter les institutions » estime plutôt résister.

« Si refusait de quitter la maison Blanche le 20 janvier prochain, il reviendrait aux services secrets de l’en expulser. »

Cette déclaration fait suite aux aux déclarations du président Donald Trump qui ne croyait pas à sa défaite et qui pense faire face qui de droit, s’il arrivait qu’il n’a pas pu gagner l’élection.

Le 45 ème président des États-Unis Donald Trump 

depuis son arrivée à la maison Blanche tire sur tout ce qui bouge. Il ne connait pas la chèvre du chef.

Ces déclarations ont suscité dans le monde entier 

des réactions. Mais comme tout autre homme 

, il a également ses partisans. Même si Donald Trump n’a pas gagné le scrutin, il gagné dans certains États comme Floride qui auraient pu agir largement sur les voix. Mais, le candidat démocrate Joe Biden a trouvé sa grâce pour s’imposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :