Urgent : Une femme léonaise arrêtée avec six (6) enfants dans une gare voiture en route pour le Nigeria ( Police)

Le commissariat Centrale de Sonfonia a mis aux arrêts cette semaine une femme, originaire de la Sierra Léone qui tentait de voyager avec six(6) enfants d’autrui.

L’information nous a été confiée ce jeudi 10 juin par le Contrôleur Général de Police, Commissaire Boubacar Kassé.

Selon ce responsable de la police, la femme était en partance pour le Nigeria certainement dans le but de vendre ces enfants.

« Elle s’est embarquée le lundi passé et elle a débarqué à la gare voiture de Madina où elle s’est embarquée avec six(6) enfants en partance pour Lagos au Nigeria via Bamako au Mali.
Interrogée, elle a nommé Linda Kamano et Maimouna Camara (3 ans), Youssouf Kourouma (4 ans), Mickaël Kourouma (6 ans), Marie Camara (10 ans), Alpha Camara (11 ans). On s’est dit, une femme qui voyage avec ces enfants, c’est pourquoi sachant qu’ils ne sont pas les siennes. Elle n’est pas guinéenne et ne parle aucune langue de la Guinée, elle ne parle que l’l’anglais et le créole (…)

La Police guinéenne s’est donc saisie du dossier, nous allons travailler de concert à travers l’OPROGEM ( l’Office de la Protection du Genre et de Mœurs ),Interpol est avec à la Police léonaise pour essayer de rechercher les parents de ces enfants », a mentionné le Contrôleur Général Kassé.

Avec lerevelateur224

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :