Urgent : le journaliste Saidou Barry interpellé et emprisonné par la police communale de Matoto marché

Notre collègue de travail, Mamadou Saidou Barry vient d’être interpellé et placé au gnouf par la police communale de Matoto marché.

Saidou Barry est allé apporter assistance à sa sœur qui a été arrêtée par des agents au marché de Matoto pour n’avoir pas porté sa bavette, avant que lui-même ne soit retenu par ces derniers sur ordre de leur commandant.

Lisez son témoignage

« Ma mère m’a appelé pour me dire que ma jeune sœur a été arrêtée au marché de Matoto, parce qu’elle ne portait pas bien sa bavette. Je suis venu au marché de Matoto, j’ai payé les 30 mille. A ma surprise, j’ai trouvé que ces policiers eux-mêmes ne portaient pas de bavette.  J’ai attiré leur attention, et brusquement leur chef a ordonné de m’emprisonner. Ils m’ont arrêté et enfermé dans une cellule au deuxième étage. La police communale m’a enfermé dans cette cellule, la porte est cadenassée. Ils ont pris les clés de la chambre et celles la moto », a-t-il relaté.

La rédaction de Mosaiqueguinee.com proteste et dénonce avec la dernière énergie cette grave violation des droits les plus élémentaires d’un citoyen.

Source Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :