Urgent : Ismaël Condé en négociation avancée avec l’Union des Forces Démocratiques de Guinée

Si jusque-là ce n’était que des suspicions, les choses commencent peu à peu à se préciser en ce qui concerne la rencontre entre Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG et Ismaël Condé, exclu du RPG arc-en-ciel, il y a quelques semaines.

Selon nos informations, le premier vice maire de Matam serait sur le point de rejoindre la principale formation de l’opposition.

Le principal concerné, a d’ailleurs confié à mosaiqueguinee.com que les négociations sont en cours avec l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG).

Ismaël Condé a toutefois souligné qu’il préfère attendre que tout soit finalisé, avant de faire une communication autour.

« Je préfère que ce soit confidentiel, jusqu’à ce que tout soit fini. C’est vrai que je suis en pourparlers avec l’UFDG pour les rejoindre, mais les choses ne sont complètement pas mises au point. Donc, dans les prochaines heures ou dans les prochains jours nous ferons une déclaration officielle avec la presse (…). Il y a un rapprochement entre l’UFDG et moi. Depuis la semaine dernière nous travaillons avec la commission. Mais comme je vous l’ai dit, je ne peux pas vous dire que c’est bon, tant que ça n’aboutit pas », a-t-il confié.

A rappeler qu’après son exclusion du parti présidentiel, Ismaël Condé avait laissé entendre qu’il reste un cadre du RPG arc-en-ciel.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :