Urgent : Un nouveau né, se fait voler par une femme voilée

Un bébé, à peine né ce dimanche au Centre Médical Communal de Ratoma, s’est fait voler par une dame qui s’est fait passer pour une sage-femme dudit centre.

Selon nos informations confirmées par le Directeur général adjoint dudit centre, la présumée voleuse était une dame voilée, qui est passée à l’acte, alors que la maman était encore en réanimation.

« Nous avons effectivement reçu une dame ce matin, pour l’accouchement par césarienne. Après l’opération, la maman et le nouveau-né se portaient tous bien. On a donc mis la maman en salle de réanimation et le bébé aussi à côté de la sœur même de la nouvelle maman. Ainsi, une dame voilée se faisant passer par une sage-femme, serait venue demander à ce qu’on lui donne l’enfant et 5000 GNF, pour qu’elles puissent le laver. Quelques minutes plus tard, ils ne l’ont plus revue. (…). La sœur de la maman a confondue cette dame aux sages-femmes, étant qu’elle était voilée », a expliqué Dr Fodé Kaba, Directeur général adjoint du CMC Ratoma.

Une enquête a été ouverte, selon notre interlocuteur pour retrouver la présumée voleuse et les autorités ont également été saisies.

Depuis le début de l’année 2020, c’est le premier de vol de bébé qui intervient dans ce centre médical communal.

Source Mosaiqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :