Union nationale des transporteurs routiers de Guinée: vers la mise en place d’un nouveau bureau

L’annonce a été faite ce jeudi 18 février 2021 par l’actuel président par intérim de l’Union nationale des transporteurs routiers de Guinée lors d’un d’entretien accordé à nos confrères de Guinee114.com.

Dans les jours à venir, les transporteurs routiers de Guinée tiendront leur congrès national pour élire une nouvelle équipe, nous confie Alpha Amadou Bah, après avoir déclaré le décès Elhdj Souleymane Cissé jusque-là président des transporteurs routiers. « L’Union nationale des transporteurs routiers de Guinée vient de perdre son président, Elhdj Souleymane Cissé qui dirigeait l’Union nationale des transporteurs routiers de Guinée depuis 1988. Il est décédé le 02 février 2021 et l’enterrement a été fait le 3 du mois en cours », indique Alpha Amadou Bah.

« Dans les jours à venir, on va essayer de s’organiser et d’informer tout le monde pour la tenue de notre congrès national pour élire le nouveau bureau qui prendra la destinée de l’Union nationale des transporteurs routiers de Guinée pour aider les transporteurs afin d’améliorer leurs de travail », a annoncé le vice-président par intérim du syndicat des transporteurs routiers de Guinée.

À noter que Elhdj Souleymane Cissé était malade depuis des mois. C’est son vice-président, Alpha Amadou Bah, qui assurait l’intérim qui continue d’assumer ce rôle jusqu’à la tenue du congrès national annoncé.

Avec Guinee114

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :