Une dame de Chine envoie une lettre au monde sur la façon de guérir le coronavirus

Ce n’est plus une nouvelle que le virus corona envahit le monde maintenant

Cela a incité une dame du nom de Chine Laila Ahmadi à écrire une lettre au monde sur les moyens de prévenir ce virus dangereux appelé virus Corona

Voici la lettre ci-dessous :

Bonjour, je suis Laila Ahmadi de Chine, étudiante à la Faculté des sciences médicales de l’Université de Zanjan.

 Le virus Corona ou COVD-19 atteindra tôt ou tard n’importe quel pays, et il ne fait aucun doute que de nombreux pays ne disposent d’aucun kit ou équipement de diagnostic sophistiqué.

 Veuillez utiliser autant de * vitamine C naturelle que possible * pour renforcer votre système immunitaire. Actuellement, le virus ne contient ni vaccin ni traitement spécifique Malheureusement, en raison de la mutation génétique qui le rendait très dangereux. Cette maladie semble être causée par la fusion du gène entre un serpent et une chauve-souris et a acquis la capacité d’infecter les mammifères, y compris les humains.

 Il est important d’avoir une meilleure connaissance de la maladie: le professeur Chen Horin, PDG de l’hôpital militaire de Pékin, a déclaré: « Des tranches de citron dans un verre d’eau tiède peuvent vous sauver la vie ».

 Alors quoi que vous fassiez, jetez un œil à ce message et transmettez-le à d’autres personnes!

 Le citron chaud peut tuer les cellules cancéreuses! Coupez le citron en trois parties et mettez-le dans un verre, puis versez de l’eau chaude et transformez-le en (eau alcaline), buvez-le tous les jours, cela profitera certainement à tout le monde. Le traitement avec cet extrait détruit uniquement les cellules malignes et n’affecte pas les cellules saines.

 Deuxièmement, l’acide carboxylique contenu dans le jus de citron peut réguler l’hypertension artérielle, protéger les artères étroites, réguler la circulation sanguine et réduire la coagulation sanguine.

 .

 Après avoir lu le message, transférez-le à la personne que vous aimez et prenez soin de votre santé personnelle.

 Conseil: le professeur Chen Horin note que quiconque reçoit ce message est au moins assuré de sauver la vie de quelqu’un … J’ai fait mon travail et j’espère que vous pourrez m’aider à le développer aussi.

 Que Dieu nous bénisse.

Partagez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :