Un homme tue sa femme et sa fille puis se suicide après… (Yomou Woéta)

Il s’agit d’un père de famille qui s’est donné la mort hier nuit après avoir tiré sur sa femme et sa fille âgée d’au moins 2 ans.

L’acte s’est déroulé dans le district de Woéta dans la préfecture de Yomou. Selon nos sources, c’est dans les environs de 21 heures du mardi 30 juin que Jonas Kpogomou ancien travailleur des impôts a commis cet acte dans son domicile familial.

Selon nos informations, c’est dans la nuit d’hier que le drame s’est produit. Un des responsables du village que nous avons interrogé explique :

« C’est hier à 22h que nous avons été informés de ce drame. Nous nous sommes rendus sur les lieux, nous avons vu les trois corps, et la porte était fermée. Nous avons informé les autorités sous-préfectorales. Ce qui nous étonne, c’est que l’homme est riche. C’est un fonctionnaire à la retraite, il a des plantations, il a sa concession, il a les moyens. Mais selon plusieurs citoyens, chaque fois il proférait des menaces avec son arme », nous a confié Nikola, le mari de la présidente du village.

Pour le moment, les citoyens du village sont partagés entre choc et interrogations sur les raisons de ce drame.

Selon certaines indiscrétions, la femme était en état de famille. Les autorités sous-préfectorales que nous avons jointes étaient en route pour se rendre au village où le drame a eu lieu.

Pour l’instant, aucune raison n’est évoquée quand à ce suicide. Mais on apprend qu’une vive tension règne en ce moment entre la famille de la victime de ce drame et celle de son défunt mari.

Nous y reviendrons.

Germaine Kovoigui notre correspondante régionale de NZérékoré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :