Un homme âgé de 45 ans et père de 4 enfants s’est donné la mort à l’aide d’un pistolet locale (Timbo Mamou)

C’est dans la nuit du mardi au mercredi 29 avril 2020, que Mamadou Lamarana Diallo, âgé de 45 ans, habitant à Timbo Ley Saré, a décidé de mettre fin à ses jours.

Selon le maire de cette commune rurale, ce chef de famille marié à deux femmes et père de cinq (4) enfants, s’est donné la mort à l’aide d’un pistolet de fabrication locale.

Aussitôt, les autorités sous-préfectorales se sont rendues sur les lieux. Sur place, le corps sans vie de Mamadou Lamarana a été constaté et le pistolet qu’il a utilisé pour se suicider, était également sur place.

Pour le moment, aucune information officielle sur les circonstances de ce suicide. Mais il se dit que la victime a antérieurement eu des disputes avec l’une de ses deux épouses. Toutefois, une information qui reste vérifier.

Aux dernières nouvelles, on apprend que la brigade de recherche a effectué un déplacement sur Timbo, pour mener des enquêtes afin d’élucider les causes réelles de ce crime.

Il convient de rappeler qu’au mois dernier, un homme originaire de Mamou, s’est lui aussi donné la mort à Labé, pour, a-t-il laissé par écrit, que Cellou Dalein Diallo accède au pouvoir en 2020.

Source Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :