Un gamin âgé de 7 ans tue son ami à l’aide d’un fusil de chasse (Mamou Téguéréyah)

Le Drame s’est produit vendredi, 19 juin 2020, dans la sous-préfecture de Téguéréya, précisément à Beindougou, district de Diarédi.

Selon le maire de la commune rurale de Téguéréya, située à 135 km de Mamou, le gamin âgé de 7 ans, a tué son ami à l’aide d’un fusil de fabrication locale.

« C’est aux environs de 18 heures, que Ousmane âgé de 7 ans, et élève en classe de 2 ème année, a ouvert la chambre de son papa, où il y avait un fusil de fabrication locale. Il a pris cette arme pour tirer sur son ami Sékou Oumar Barry, lui aussi âgé de 7 ans. Le drame s’est produit alors que les parents des deux enfants étaient tous à une cérémonie de baptême », nous informe Alpha Mamoudou Barry, maire de la commune rurale de Téguéréya.

« La victime a été conduite d’urgence au centre de santé de Téguéréya, mais les agents de santé ont constaté que ses intestins étaient sortis et ils ont décidé de l’évacuer sur Mamou. C’est sur la route de Mamou que l’enfant a malheureusement rendu l’âme », ajoute le maire.

On apprend, aux dernières nouvelles, que le présumé auteur a été mis aux arrêts. La victime, elle, a été inhumée le vendredi à 22 heures.

Source: Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :