Transfert: enfin le guinéen Paye Camara trouve preneur, il s’engage en 4è division française

Près d’un an après son départ mouvementé du Horoya AC, le milieu de terrain Abdoulaye Paye Camara trouve finalement preneur. L’ancien joueur du FC Séquence a longtemps bourlingué à l’hexagone avant de trouver un point de chute. Et, ce n’est vraiment pas dans l’élite du football français.

Le Paris 13 Atletico (ancien Football Club des Gobelins Paris 13) est le club qui accueilli le médian guinéen. L’ex international du syli local évoluera désormais dans ce club de national 2 (4è division en France). C’est son nouveau club qui a officialisé l’arrivée de l’ancien du Horoya AC.

«Le Paris 13 Atletico est heureux d’annoncer l’arrivée d’Abdoulaye Paye Camara ! Ce milieu de terrain de 24 ans débarque de Horoya (Guinée, D1). Il est international guinéen et a participé à de nombreux matches en LDC africaine. Bienvenue à toi Abdoulaye ! », mentionne le club via sa page twitter.

Pas le meilleur point de chute pour Abdoulaye Paye Camara, parti du Horoya AC en août 2019 après un bras de fer avec les dirigeants du Horoya AC.

Bonne chance tout de même à Paye Camara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :