Tibou Kamara : La réconciliation avec le Seigneur passe par la rupture avec Alpha condé

Alpha Condé , qui n’a pas dans son esprit ni son coeur le progrès économique et social de la Guinée, décide et agit en fonction de calculs politiciens et des visées électorales.

C’est pourquoi, au lieu de former un gouvernement travailleur et consciencieux comme le lui demandent partenaires et adversaires, il a choisi une équipe composée de carriéristes pour lesquels  » le poste avant le pays », de  » masochistes » assumés prenant un malin plaisir à subir les vexations et humiliations d’un président qui les méprise et les exploite , selon son agenda électoral du moment et ses perspectives électorales.

Que pourront-ils revendiquer ces  » valets de l’aliénation nationale et de la dérive autocratique de Alpha Condé’ comme place ou avenir dans la Guinée post-Alpha qui se profile à l’horizon?

Quant à Alpha condé qui, dans une autre vie , celle d’opposant clamait et déclamait sa volonté de  »rupture » avec le système qu’il a reconduit sans le moindre discernement, il n’a pas que déçu les Guinéens et trahi son combat, il est coupable d’un reniement grave que les Guinéens réprouvent , que Dieu ne lui pardonne pas.

C’est pourquoi chaque jour Dieu le punit avec hélas le peuple qui sait désormais que la réconciliation avec le Seigneur passe par la rupture avec Alpha condé.

Tibou Camara, Mars, 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :