Syli : incompréhension autour des primes, les joueurs veulent se faire entendre

Une histoire de primes vient polluer l’environnement au sein du Syli National. Après la défaite concédée (2-0) ce samedi contre le Togo, les joueurs veulent se faire entendre avant le match contre le Kosovo, mardi prochain.

En effet, les primes qui devraient être payées aux joueurs seraient revues à la baisse. Ce qui n’est pas du goût des footballeurs. C’est 2000 dollars que chaque joueur devrait percevoir après avoir été sélectionné, et 2000 autre comme prime de déplacement à Antalya.

Si toutes les primes des 4 matches amicaux ne sont pas payées, les joueurs pourraient ne pas disputer les prochaines rencontres amicales.

Pour mettre leur menace en exécution, les joueurs du Syli pourraient boycotter les entraînements de ce lundi, avant le match contre le Kosovo Mardi.

Du côté du département des sports, on brandit l’arrêté conjoint signé récemment et dans lequel il est indiqué que ” c’est seulement les primes de sélection et de déplacement qui seront dorénavant payées lors des rassemblements “.

Une réunion avec les joueurs est prévue à 18h ce dimanche, pour tenter de trouver un dénouement.

Dossier à suivre !!!

Avec Mosaïqueguinee, Lamine Touré, depuis la Turquie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :