Sport : Mamadou Antonio Souaré l’imam du football guinéen !

Le père de l’indépendance du Football guinéen, le MEILLEUR DES 54 EN AFRIQUE et le gladiateur pour le développement du Football Africain dans le monde entier, Mamadou Antonio Souaré est le plus grand architecte pour le rayonnement du Football en République de Guinée.

Encore une fois je suis convaincu de la grande vision et la connaissance professionnelle du président de la FEGUIFOOT, Mamadou Antonio Souaré.

Cela est une indiscrétion, aujourd’hui une icône du Football Africain me disait : « Jeune, pourquoi des gens blagues avec une bibliothèque du Football comme Mamadou Antonio Souaré? « . Il a encore précisé que :  » J’ai marché dans plusieurs pays en Afrique et dans le monde, Mais Mamadou Antonio Souaré Souaré y’a pas son deux en Afrique et il est l’un des meilleurs dans le monde » me disait ce doyen connaisseur du Football Africain.

Plus loin, il dit haut et fort que :  » Mamadou Antonio Souaré est un imam du Football, un pape ou encore un dieu pour le Football pas seulement guinéen, mais Africain « .

Poursuivant il dira que : la Guinée et les guinéens doivent faire des sacrifices et bénédictions pour que Dieu protège Mamadou Antonio Souaré et sa noble famille pour des siècles et des siècles « .

Pour finir son intervention, ce doyen dira aussi :  » Pour l’élection en FÉVRIER 2021 à la présidence de la FEGUIFOOT, mais y’a pas match. En République de Guinée et en Afrique Mamadou Antonio Souaré est le meilleur de toujours. Donc il sera plébiscité à 1000% pour le bonheur du Football guinéen et Africain « .

Avec Mamadou Antonio Souaré le développement du Football guinéen et Africain est une réalité dans le monde.

Le neveu des forestiers !

Pris sur sa page officielle Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :