Singleton : « Bill de Sam doit fermer sa gueule »

La sortie récente de Bill de Sam  sur sa page Facebook continue à créer des réactions en chaines sur les réseaux sociaux .après Moussa M’Baye c’est au tour de Singleton de sortir du silence et d’adresser un message musclé au concepteur de Yankandi Dance .

 » Arrêtez de vous foutre du peuple ! quelle paix voulez-vous nous chanter ? » déclarait il y’a moins de 24 heures sur Facebook l’ex rappeur Bill de Sam . cette déclaration fait suite au projet controversé du collectif d’artiste voulant chanter pour la paix .

La machine à tube n’a visiblement pas apprécier cette sortie de son ainé , il estime que Bill de Sam doit fermer sa gueule s’il veut être cohérent avec ce qu’il fait .

Je pense que Bill de Sam doit fermer sa gueule s’il est en harmonie avec son combat, par ce qu’il ne peut rien nous enseigner. Pendant qu’il était artiste il a fait quoi. Aujourd’hui il est en politique nous respectons sa position par ce que c’est la démocratie chacun est  libre de son choix. Mais nous les artistes nous ne pouvons pas encourager la violence, tout ce que nous pouvons faire c’est de chanter la paix et la non-violence,  c’est vrai on n’est pas en guerre, mais de nos jours y a plus de 120 morts causée par la violence. Alors qu’il joue son rôle de politicien, et nous laissez jouer notre rôle de musicien. Notre rôle c’est d’éduquer et de sensibiliser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :