RPG Arc-en-ciel : le collectif des frustrés projette des manifestations à partir du 1er juillet

Après une longue tournée de sensibilisation à l’intérieur du pays, le collectif des frustrés du RPG a enfin pris la décision d’engager un bras de fer avec le pouvoir en place, qu’il accuse de les avoir mis de côté au profil de nouvelles personnes qui n’ont fourni aucun effort pour l’ascension du parti.

Selon le porte-parole de ce collectif, ses acolytes et lui, vont déclencher une protestation à partir du 01 juillet prochain sur toute l’étendue du territoire nationale.

“On projette des manifestations allant du 01 au 15 juillet, la stratégie liée à nos manifestations est en train d’être étudiée à la base. Toute la Guinée devra participer à ces manifestations parce qu’à l’intérieur du pays, nous avons déjà fini de sensibiliser. Ça commencera par les régions de Kouroussa, Siguiri, Kérouané, Kankan et N’zérékoré. C’est après ces zones, que nous reviendrons dans la capitale Conakry pour une grande manifestation avec toutes les parties prenantes”, a annoncé Abdoulaye Kader Camara porte-parole de ce collectif au micro de mosaiqueguinee.com ce jeudi 10 juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :