Covid-19 : le Port Autonome de Conakry dispose désormais une caméra thermique

Conakry, le 18 mai 2020, Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus, la DG du Port Autonome de Conakry a procédé à la mise en service des caméras thermiques offertes au Port de Conakry par le Président de la République, S.E le Pr. Alpha CONDE, Chef de l’Etat.

L’objectif de cette caméra thermique consiste à la prise systématique de la température de tous les usagers accédant au Port de Conakry.

Cette nouvelle installation technologique est une mésure additionnelle aux inombrables éfforts fournies par les autorités portuaires en vue de circonscrire cette pandénie et limiter sa propagation sur l’ensemble des installations portuaires.

En plus de cette caméra thermique, une quantité de plus de 15.000 masques de protection ont été également distribuées, au nom du Chef de l’Etat, aux différents corps de sécurité (Police, Gendarmérie, Douane), les dockers et les travailleurs du Port de Conakry pour s’assurer du respect du port obligatoire des masques telle qu’instruit par le Président de la République, en respect des mésures barriéres.

Transmis par la cellule de Communication du Port Autonome de Conakry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :