Riposte contre au Covid 19 : « Nous respecterons les mesures de santé mais nous mènerons la lutte…» (Baïlo Barry)

Malgré cette période de covid 19, le FNDC se dit plus que jamais engagé à poursuivre la lutte jusqu’à la victoire finale.

C’est du moins, ce qu’a réitéré Mamadou Bailo Barry, responsable second, en charge de la communication de cette coalition composée d’organisations de la société civile et de politiques.

« le (FNDC) étant l’aspiration de tout un peuple, parce que le (FNDC) défend les valeurs de la république, défend la constitution et lutte contre ce coup d’État constitutionnel. M. Alpha Condé savait pertinemment que le virus était chez nous et l’heure était grave et il a déclenché cette guerre contre le peuple de Guinée tout en organisant cette mascarade électorale. Le (FNDC) Compte combattre ces putschistes avec tous les moyens légaux. Nous respecterons les mesures de santé dans nos différentes actions, mais nous mènerons la lutte jusqu’à la victoire finale. Nous l’avons décidé et nous le ferons », assure Baïlo de l’ONG Destin en main.

Enfin le deuxième responsable de la com. du FNDC a martelé que la lutte de leur structure n’empêche point de lutter contre le virus.

« Le FNDC est conscient de cette maladie et nous continuons à sensibiliser nos proches. Mais c’est de vous dire encore une fois que la lutte du FNDC n’entrave pas la lutte contre le coronavirus. Nous luttons plutôt contre Monsieur Alpha », a martelé Baïlo Barry.

Source Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :