Reprise des manifestations par le FNDC: « Il y a lieu de se poser la question si tous les moyens sont bons pour avoir le pouvoir ? » (Aly Kaba)

Le responsable en charge des stratégies du FNDC a annoncé la reprise des manifestations politiques dès après le Ramadan.
Une annonce qui suscite une vague de commentaires et de réactions au sein de la mouvance présidentielle.


Interrogé ce vendredi, Aly kaba, le président du groupe parlementaire RPG arc-en-ciel ne cache pas sa déception
« Aujourd’hui, le peuple de Guinée est suffisamment éprouvé par cette pandémie de Coronavirus, et il attendait mieux du FNDC, plutôt que de penser aggravé la misère ou le malheur occasionné par cette pandémie. Il y a lieu de se poser la question si tous les moyens sont bons pour avoir le pouvoir même si cela doit passer par la disparition des populations? qui sont d’ailleurs les futurs électeurs », se demande Aly Kaba.

Poursuivant, le chef de la majorité au parlement pense qu’il est temps pour les citoyens de comprendre quel est le bord politique qui privilégie l’intérêt de la nation contre son intérêt personnel.

« Penser que c’est le moment de chercher à éprouver de plus notre peuple, je ne trouve pas cela responsable. Je pense que c’est carrément un divorce avec le peuple de Guinée. Et il saura juger tout ça pour connaître désormais quels sont les politiques qui œuvrent pour l’intérêt national ou ceux qui n’ont d’objectifs que la conquête du pouvoir quelque soit la voie même si cela devrait passer par la disparition de la Guinée sur la carte du monde », a réagi Aly Kaba au micro de Mosaiqueguinee.com ce vendredi 22 mai 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :