Pour avoir organisé un mariage et un vin d’honneur dans ses locaux, le gérant d’un ‘Centre’ interpellé à Labé

Alors que le chef de l’Etat a prorogé l’état d’urgence sanitaire le 14 Août dernier, reconduisant de facto l’interdiction de rouvrir les lieux de loisirs sur toute l’étendue du territoire national, dans la soirée du lundi, un gérant a été interpellé par l’escadron mobile N°8 de la gendarmerie, a appris nos confrères de Guinee7.com

Il s’agit du gérant du complexe de loisir ‘’Alpha Yaya’’ qui a été interpellé par l’escadron mobile N°8 de la gendarmerie de Labé. Selon la gendarmerie, ce gérant s’est permis d’organiser la réception d’un mariage la journée du Lundi avant d’ouvrir les lieux pour une soirée de vin d’honneur. Il a été entendu sur procès verbal dans la matinée de ce mardi 18 Aout 2020 puis déféré devant le parquet du tribunal de première instance de Labé.

Depuis, la fête de tabaski dernier, les tenanciers de ces lieux de loisir et les autorités administratives de Labé sont à couteaux tirés. Depuis ce jour, les autorités ont réquisitionné les forces de sécurité qui sont  postées chaque 18heures devant les plus grands lieux de loisirs de la place.

Piqure de rappel. Au mois de juillet dernier, un gérant d’un bar de la place avait aussi été interpellé pour les mêmes raisons. Après plusieurs jours de détention à la maison centrale de Labé, il avait été jugé et condamné au paiement d’une amende par le tribunal de première instance de Labé.

Avec Guinee7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :