Port Autonome : Prise de Contact avec le nouveau Directeur Général de Conakry Terminal

Conakry, le 10 septembre 2020, Dans le cadre de sa tournée de prise de contact avec tous les acteurs de la communauté portuaire de Conakry, Mme Touré Aissata ARIBOT, Directrice Générale du Port Autonome de Conakry a reçu en audience M. ANTHONY, Nouveau Directeur Général de Conakry Terminal, concessionnaire du terminal à conteneurs du Port de Conakry, en présence de M. TRANCHEPIN, Directeur Pays de Bolloré Transport et Logistique, et des Directeurs sectoriels et conseillers du PAC.

En débutant par les civilités d’usage de présentation éffectuées par M. TRANCHEPAIN, La D.G du Port Autonome de Conakry, Mme. Touré Aissata ARIBOT, après avoir souhaitée la bienvenue au tout nouveau D.G de Conakry Terminal, a rassuré son interlocuteur de toute la disponibilité à renforcer la coopération et les relations de parténariat entre les institutions respectives dans le cadre de la modernisation, du développement et de la compétitivité du Port de Conakry, si chèrs à S.E le Pr. Alpha CONDE, Président de la République.

En retour, M. ANTHONY D.G de Conakry Terminal a rémercié Mme Touré Aissata ARIBOT de l’acceuil chaleur dont il a fait l’objet, tout en réiterant l’esprit de bonne collaboration dont jouit le Groupe Bolloré et le Port Autonome de Conakry. M. ANTHONY fonde l’espoir que les performances réalisées par ses prédécesseurs vont s’accroitre au profit de l’économie guinéenne.

C’est sur une notre de grande satisfaction que Mme. Touré Aissata ARIBOT, s’est réjouit de leur rencontre et, souhaite ses voeux de pleine réussite au nouveau D.G de Conakry Terminal en terre Africaine de Guinée.

Cellule de Communication du Port Autonome de Conakry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :