Port Autonome de Conakry : Les adieux du DG de la Société ALPORT, Mr Efe HATAY

Ce mardi 14 janvier 2020, s’est déroulé sous la présidence de Madame Toure Aissata Aribot, DG du Port Autonome de Conakry, la cérémonie d’adieu et de remerciements du DG de la Société ALPORT Conakry, Mr. Efe HATAY.

Après avoir rendu 14 mois de loyaux services à la tête de la société turque, concessionnaire du Terminal conventionnel du Port de Conakry dans le cadre d’un partenariat public-privé, Mr Efe Hatay est rappelé à d’autres fonctions pour faire valoir ses compétences et expériences au développement de son Groupe à l’international.

C’est en ces termes qu’il remerciera les autorités du Port Autonome de Conakry pour leur disponibilité et la convivialité qu’ils n’ont jamais cessé de démontrer pour une meilleure collaboration entre les deux (2) entités. Avant d’ajouter qu’il garde un souvenir impérissable de l’ouverture d’esprit et de franche collaboration avec le Personnel de la société ALBAYRAK.

En retour, la DG du Port Autonome de Conakry, après avoir remercié et encouragé Mr Efe Hatay pour sa grande contribution au raffermissement des relations de travail entre le Port Autonome de Conakry et la société ALBAYRAK, lui a remis un satisfecit en son honneur et un Nimba pour lui témoigner de sa reconnaissance ainsi que celle de l’ensemble de ses collaborateurs pour les efforts consentis en faveur du développement et la modernisation du Port de Conakry.

Transmis par la cellule de communication du Port Autonome Conakry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :