Papa Koly, à propos de Mandian Sidibé : « il n’est pas si important pour que je porte plainte contre lui…»

A propos du journaliste Mandian Sidibé, le ministre Papa Koly précise qu’il ne va pas ester en justice contre celui qu’il appelle « un ami ».

Dans un entretien qu’il a accordé à mosaiqueguinee.com, le Chef du département de l’hydraulique et de l’assainissement fait remarquer que sa réponse au post sur Facebook de Mandian concernant sa famille n’était qu’une ironie, ajoutant : « que Mandian n’est pas si important pour qu’il porte plainte contre lui ».

« Porter plainte contre Mandian où ? Mandian n’est si important pour que je porte plainte contre lui pour avoir quoi après ? Non, Mandian est un ami à moi. J’ai ironisé son papier (rire…), chacun est en confinement et donc de l’autre côté, on devient un peu fou quoi. Je ne crois pas que ça soit méchant ce qu’il a fait. Non, je crois qu’il attire l’attention des gens sur lui. Je ne suis pas contre. Non non, pas du tout, je ne vais pas porter plainte contre Mandian, c’est mon ami », a-t-il indiqué.

Le 08 mai dernier, sur sa page Facebook, Mandian Sidibé, avait publié que « certains membres de la famille du ministre Papa Koly Kourouma viennent de faire leurs prélèvements au CTE de Donka, suite au décès du Directeur Intérimaire de la SEG ».

Source Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :