Nouvelle HAC : le SPPG « n’acceptera pas que des gens aillent là-bas parler en notre nom sans nous pour les 5 prochaines années » (Sidy Diallo)

Alors qu’il avait indiqué lors d’un de nos précédents entretiens diffusés sur mosaiqueguinee.com, que le Syndicat des professionnels de la presse privée de Guinée-SPPG déposerait un recours auprès de la cour suprême contre une décision du ministre de la justice, qui prive ladite structure de siéger au sein de la nouvelle Haute autorité de la communication-HAC, Sidy Diallo, a annoncé ce jeudi, que le dossier est en cours de préparation.

« Nous n’avons pas encore fait le recours, on n’est en négociation avec notre avocat », a confié ce jeudi le secrétaire général du SPPG.

Pour rappel, le Syndicat des professionnels de la presse privée de Guinée accuse le garde des sceaux guinéens d’avoir décidé de reconduire la liste des représentants d’associations de la presse qui siègent déjà à la HAC.

Sidy Diallo met en garde et prévient que le SPPG « n’acceptera pas que des gens aillent là-bas parler en notre nom sans nous pour les 5 prochaines années ».

Source Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :