Nécrologie: Hadja Madalo Traoré n’est plus !

Les frères et soeurs Traoré de feu Elhadj Ibrahima Traoré de Touguiwondy ont le regret d’annoncer le décès de leur sœur aînée Mme Veuve Camara Hadja Madalo Traoré, appelée communément « Grande Maman », épouse de feu Elhadj Sakhoba Camara, ancien Directeur du Centre de formation des chemins de fer et Mécanique Générale de Guinée « CAMEG », tous deux fonctionnaires des chemins de fer de Guinée à la retraite.

Décès survenu ce vendredi 21 Février 2020 à l’hôpital de Gonesse en Banlieue Parisienne aux environs de 12h 30mn GMT des suites de maladie.

La défunte laisse derrière elle 9 enfants vivants dont 5 filles et plus d’une trentaine de petits-fils et arrières petits-enfants.

Qu’en soient informés, les anciens employés des Chemins de fer de Guinée, les familles Traoré et Touré de Farmoryah et de Mölah, ainsi que la famille Mara de Conakry.

Les condoléances sont reçues, pour les résidents de Conakry à son domicile en face de l’École primaire de Kenien, Commune de Dixinn.

L’enterrement et le sacrifice feront l’objet d’un autre communiqué qui sera porté à votre connaissance après la consultation de ses enfants.

Prions pour le repose de son âme et que la terre lui soit légère amen !

Ousmane OT Traoré depuis Melbourne (Australie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :