Moustapha Naité à la tête d’un parti politique autre que le RPG AEC ?

C’est en tout cas une information qui a été confiée par le coordinateur des communicants du parti au pouvoir, Mory Traoré chez nos confrères de mosaiqueguinee.com.

Selon lui, le ministre des Travaux publics Moustapha Naité, aurait crée son propre parti politique depuis un moment même s’il dit ignoré le nom de cette formation politique.

«Je tiens de mes sources d’information que le ministre Moustapha Naïté, a crée son propre parti politique. Le problème qui est là, on ne peut pas être dans un gouvernement, grâce à un parti qui est le RPG –arc-en-ciel et créer son propre parti, cela veut dire qu’ils n’ont pas de position fixe. Ils ne sont pas clairs avec nous. Moi je suis un militant inconditionnel du RPG, on ne peut pas se battre et que les autres viennent bénéficier à la place des militants du RPG», a-t-il alerté.

Poursuivant, Mory Traoré dénonce la faible représentativité du RPG arc-en ciel au sein du gouvernement.

« On n’a vu les autres partis comme le PDG–RDA, le PUP ici, avec d’autres qui les accompagnent, mais nous, ce sont les militants du RPG qui accompagnent les autres. Il faut voir le gouvernement du professeur d’Alpha Condé, le vrai RPG est faiblement représenté, et ceux qui sont là-bas, on cherche à les abattre. Siaka Barry est parti pour ça on n’a dit comme il a crée son parti il n’a qu’a partir, mais ceux qui ont leurs partis dans le gouvernement, ils sont dans le gouvernement on ne les voit pas, sauf pendant les campagnes où ils portent des casquettes jaunes et viennent s’arrêter mais au fond ce n’est pas ça, et Naïté n’est pas seul dans ce cas», assure Mory Traoré.

Source Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :