Moustapha Koutoubou Sanoh plutôt conseiller diplomatique, pas concerné par le décret d’hier (copie)

Encore une fois, la gouvernance Alpha Condé se couvre de honte et de ridicule. Preuve s’il en était besoin, le décret de nomination d’une nouvelle ribambelle de conseillers à la présidence de la république, pris hier lundi 22 juin 2020 par le Chef de l’Etat.

Dans le lot, il y a le décret concernant Koutoubou Sanoh, dit-on remplacé par l’ex ministre de l’énergie Cheick Taliby Sylla, dans les fonctions de ministre conseiller chargé de la coopération.

Après vérification, Mosaiqueguinee est à même de dire que Koutoubou Sanoh n’est guère concerné par le décret d’hier, pour la seule et simple raison qu’il n’a jamais été ministre conseiller chargé de la coopération auprès du Président Alpha Condé.null

En effet, dans un décret datant du 18 Mars 2016, qui n’a jusqu’à ce jour, pas été rapporté, Koutoubou Sanoh a plutôt été nommé ministre conseiller diplomatique à la présidence de la république.

C’est plutôt l’ancienne PCA de l’ANAMIF, Marlyatou Bah, qui est ministre conseillère chargée de la coopération. Qui est alors remplacé par Cheick Taliby Sylla ?

Au regard de cette bourde, le Président de la république va-t-il rectifier le tir en revenant sur son décret ?

Preuve :Décret 2016

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :