Mohamed Diané prévient : « Si vous n’avez pas votre carte d’électeur, vous n’aurez pas votre carte d’identité…pas un passeport»

En campagne au compte des élections législatives du 1er mars prochain, c’est ce dimanche que le parti au pouvoir a lancé officiellement cette opération de charme auprès des électeurs.

C’est le ministre d’Etat en charge des activités présidentielles, ministre de la défense qui dirige la délégation de la majorité présidentielle.

Même si la distribution des cartes d’électeurs n’a pas encore débuté, Mohamed Diané, a invité les partisans de la majorité à se procurer le précieux sésame, leurs cartes d’électeurs.

« Si vous n’avez pas votre carte d’électeur, vous n’aurez pas votre carte d’identité parce que la carte d’électeur est nécessaire à la délivrance de la carte d’identité. Si vous voulez aller à la Mecque, si vous n’avez pas de carte d’électeur, vous n’aurez pas un passeport. Si votre enfant est à l’étranger et que vous voulez aller lui rendre visite, il vous faudra un passeport alors que sans carte d’électeur vous n’aurez pas de passeport… », a prévenu le ministre en charge des activités du Chef de l’Etat guinéen.

Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :