Minière : une fille de 12 ans échappe de justesse à un enlèvement (Témoin)

L’acte s’est produit ce mardi 20 avril 2021 à la minière. Une collégienne âgée de 12 seulement a échappé de justesse à son ravisseur, militaire, grâce à la vigilance de deux frères jumeaux qui étaient dans les parages.

Selon les témoins, ce sont les cris de secours de la jeune fille bloquée dans une voiture qui les auraient mis la puce à l’oreille, et dès qu’ils se sont approchés du véhicule le ravisseur aurait roulé à toute pompe. Mais, il a été finalement rattrapé à l’Héliport de la belle vue. Il a été mis à la disposition des autorités compétentes.

“Nous avons entendu les cris d’une fillette dans un véhicule non immatriculé arrêté à l’école Sylla Lamine. Elle scandait ‘’au secours, au secours’’ tout en tapant les vitres du véhicule. C’est ainsi mon jumeau et moi, nous nous sommes approchés du véhicule. On a jeté un coup d’œil dans la voiture aux vitres teintées. On a vu la fillette assise en tenue Kaki. Nous avons commencé à taper la voiture pour appeler au secours, mais le béret rouge continuait à rouler en allure. On a pris un motard et on l’a poursuivi avec des cris, voleur, voleur et finalement on l’a rattrapé à l’Héliport de la belle vue, grâce à la contribution des citoyens et il a été remis dans les mains des agents qui y étaient a expliqué un des jumeaux”, a-t-il relaté.

Il faut noter que nous avons joint adjudant Bernard Tinguiano, commandant de la brigade spéciale de protection des personnes vulnérables, et celui-ci nous a confié qu’il a le dossier sous la main, mais l’instruction n’a pas encore commencé.

Affaire à suivre !

Source : Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :