Média : Semah Katroumah Camara nommé DG de la radio Atlantic FM

Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années, dirait l’autre.

L’information vient de tomber dans le desk de votre site www.guineefutur.info, le grand chroniqueur et téméraire en langue soussou, Semah Katroumah Camara, de l’émission « Citoyenneté Baguedet » de la radio Atlantic FM 96.5 vient d’être nommé comme Directeur Général.

Cette nomination est le résultat de l’engagement de l’enfant prodige de Katroumah pour faire avancer à bon port cette radio.

Sa nomination réjouit les travailleurs de ladite radio pour lesquels, Semah Camara est un homme qu’il faut pour Atlantic Fm.

Après avoir gravier tous les échelons, reporter, responsable Commercial et Marketing, directeur des programmes et voilà aujourd’hui Semah Katroumah Camara, le premier magistrat de la radio Atlantic FM 96.5.

Plus loin, c’est pour vous dire que seul le courage, l’abnégation, le dynamisme et le travail bien fait conduiront l’homme à une telle responsabilité.

Toute l’équipe de la rédaction de Guineefutur vous félicite et elle vous souhaite tout le bonheur possible dans votre nouvelle fonction.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :