M’Bany Sangaré au siège du RPG Arc-en-ciel : « ce dimanche sera le début de la 4ème République »

« Dimanche 22 mars 2020, à 18h, sera le début de la quatrième République pour la Guinée », a proclamé El hadj M’Bany Sangaré ce samedi 21 mars 2020 à la permanence du parti au pouvoir à l’occasion de son assemblée générale ordinaire.

Par rapport au double scrutin législatif et référendaire, les membres du RPG Arc-en-ciel qui croient fermement à la victoire de leur camp, n’hésitent pas à le dire haut et fort.

« Comme l’a dit M’Bany Sangaré, demain à partir de 18 heures, nous auront ce qu’on appelle la quatrième République. Et, c’est une nouvelle page de l’histoire guinéenne qui va s’inscrire… », a dit à son tour Malick Sankhon très confiant. C’est lui d’ailleurs qui a présidé la séance du jour.

Le secrétaire général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel a rappelé aux jeunes du parti de veiller sur le scrutin de dimanche.

« Veillez au tour de vous, qui est venu, et quelle est sa moralité. La première personne que vous appréhenderez pour venir semer la pagaille, jeunesse de RPG Arc-en-ciel je sais ce que vous allez faire », a dit M’Bany Sangaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :