Mariam Bah : « c’est mon mari qui a publié ma sextape sur Facebook »

Ces derniers jours une épidémie de sextapes a inondé les réseaux sociaux Facebook. Le dernier cas en date est celle qui a été publiée dans la nuit de samedi à dimanche 22décembre. Dans cette vidéo, on y voit une femme en train de se déshabiller devant un homme qui se trouve être son amant.

Ce lundi, la concernée, une certaine Mariam Bah a accepté de s’exprimer lors d’un direct sur la page de Bounguiss, résidante à Bruxelles en Belgique. Dans sa narration, Mariam explique avoir été mariée à un jeune Guinéen, un certain Alpha Oumar vivant à Paris. A Conakry, Mariam et Alpha Oumar ont consommé intimement leur mariage. Quelques semaines plus tard Alpha Oumar rentre à Paris et laisse son épouse à Conakry. C’est dans ces circonstances que Mariam tombe dans les bras d’un autre jeune avec lequel elle entretient des relations extraconjugales. Les deux tourtereaux s’aiment alors que le mari Alpha Oumar fait sa douce vie à l’hexagone.

Quelque temps plus tard, Alpha Oumar entame une procédure de regroupement familial pour venir son épouse en France. C’est dans cet intervalle des préparatifs du départ pour l’Europe, en signe de souvenir, Mariam se laisse filmer toute nue par son amant. Ce dernier envoie les vidéos sur le compte de Mariam. Le mari, Alpha Oumar détenant le mot de passe de son épouse tombe sur les vidéos pornographiques. Mariam lui dit toute la vérité. Son mari pose une condition pour qu’il accepte les excuses de Mariam, celle d’annuler son visa. Mariam accepte.

Entre temps, les disputes se multiplient dans les échanges entre le couple. Mariam décide enfin de quitter son mari. Alpha Oumar menace de publier les vidéos de son ex-femme. Les disputes se poursuivent. Le divorce est consommé. « Mon mari a fini par publier ma sextape sur Facebook », explique Mariam.

verite224

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :