Manifs à Kankan : ‘’Tout le mensonge est en train de s’écrouler’’, selon l’UFDG

Les populations de la ville de Kankan réclament la construction d’un barrage hydroélectrique pour pallier aux délestages du courant électrique. L’ancien député uninominal de Labé estime que les partisans du parti au pouvoir sont en train de prendre conscience. 

‘’Aujourd’hui, tout le mensonge est en train de s’écrouler. A Kankan, tout le monde est en train de se réveiller. Le pouvoir d’Alpha Condé est arrivé à la croisée des chemins, parce que c’est à Kankan que ça chauffe maintenant’’, estime Cellou Baldé.

Répondant à certains responsables du RPG Arc-en-ciel qui accusent l’opposition de manipuler les manifestants, il souligne que ‘’lorsqu’on veut tuer son chien, on l’accuse de rage. Si on peut contribuer à faire en sorte que les populations comprennent davantage que ce régime-là ne fera pas leur bonheur, nous le ferons volontiers, on ne va pas s’en priver’’.

‘’Mais pour le cas de Kankan, les populations ont pris conscience que même les montants annoncés pour faire des infrastructures dans leur région, des fils de cette région qui sont dans clan d’Alpha Condé ont détourné cet argent’’, indique l’ancien élu de Labé.

Avec Visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :