Manifestions annoncées à Paris : “le RPG arc-en-ciel reste serein et imperturbable” (Aly Kaba)

Pour dénoncer la détention des opposants dans les différentes prisons du pays, ainsi que le troisième mandat déjà acté par la cour constitutionnelle, l’opposition extra parlementaire en France, a annoncé des manifestations de rue à Paris pour protester contre l’arrivée d’Alpha Condé sur invitation d’Emmanuel Macron.

Réagissant à cette menace, Aly Kaba, président du groupe parlementaire RPG arc-en-ciel se montre plutôt rassurant.

“Nous sommes sereins et imperturbables au niveau de la mouvance Présidentielle, car nous faisons entièrement confiance à la capacité de mobilisation et à la détermination de nos structures sur place pour réserver un accueil chaleureux, dans la liesse, la ferveur, la paix et la tranquillité à son Excellence, Monsieur le président de la République”, rassure-t-il.

Par ailleurs, Aly Kaba a fait savoir que cette menace de l’opposition est sans effet.

“La déclaration de la branche de l’opposition extraparlementaire ne nous impressionne nullement. Car l’adversaire est aujourd’hui désagréablement surpris d’apprendre l’invitation de monsieur le Président de la part de son homologue Français. La seule arme qu’elle possède désormais, ce sont les menaces.et intimidations qui seront anéanties par la qualité et le rythme de la mobilisation de nos braves militants et sympathisants”, a-t-il précisé.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :