Manif du FNDC : Domani Doré invite l’opposition à changer de stratégies

L’appel à la manifestation de protestation lancé par le FNDC pour exiger le départ du président Alpha Condé a été émaillé de violences par endroits à Conakry, ceci, en dépit du déploiement des services de sécurité et de maintien d’ordre.

Au sein du RPG arc-en-ciel, le bureau politique national dit être convaincu qu’aucun combat politique ne peut-être gagné dans la violence et dans l’incivisme.

Ainsi sa porte parole a invité l’opposition membre du FNDC, à revoir désormais sa stratégie car :« celle-ci ne correspond pas à ce que le peuple qui se veut respectueux des principes démocratiques, attend d’elle… Dans une République, la paix et la vérité triompheront toujours face à l’imposture et l’anarchie », a-t-elle souligné.

Domani Doré, également, a souhaité prompt rétablissement aux agents des forces de sécurité, blessés lors du maintien de l’ordre.

« Dans tous les cas, les guinéens ont fait un choix, celui de préserver les acquis de la République et de la démocratie auxcôtés du Chef de l’État le Professeur Alpha Condé », reste-t-elle persuader.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :