Mamadou Bah Badiko : « notre vocation est d’être candidat à la présidentielle »

Alors que l’élection présidentielle s’annonce dans le pays, les différentes formations affûtent les armes pour prendre part à ce scrutin majeur.

C’est dans cette optique d’ailleurs, que le président de l’Union des Forces Démocratiques (UFD), a confié à notre rédaction que son parti présentera un candidat, à l’issue bien sûr d’un congrès qui sera organisé à cet effet.

« En ce qui concerne l’élection présidentielle, notre vocation est d’être candidat. En tant que parti politique, en 2015 nous avions soutenu le candidat du RPG en alliance. Cette fois, quelle que soit la décision de notre parti, qui n’est pas encore prise, nous allons rassembler les instances du parti en congrès pour prendre la décision qui s’impose et nous organiser en conséquence. Dans tous les cas, on est conscient que le calendrier s’accélère et nous comptons travailler sérieusement là-dessus et voir la possibilité que le parti réponde présent à ce rendez-vous électoral », a-t-il mentionné.null

Mamadou Bah « Badiko », n’a toutefois pas manqué de préciser que son parti continue le combat pour un changement véritable dans le pays.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :