Mali : le Port de Conakry en vedette à la Foire Internationale des Expositions de Bamako (FEBAK 2020)

Dans le cadre de l’internationalisation des installations du Port de Conakry à travers le raffermissement des liens de coopération économique entre la République de Guinée et la République du Mali, la DG du Port Autonome de Conakry, Madame Touré Aissata Aribot, à la tête d’une forte délégation, participe, pour la énième fois, à la 13 ème Édition de la Foire Internationale de Bamako qui se tient du 16 janvier au 02 février 2020.

Au cours de cette foire, les potentialités et atouts du Port de Conakry seront exposés aux opérateurs économiques Maliens qui occupent une place de choix dans la politique commerciale de la Direction Générale du Port Autonome de Conakry en raison de la proximité géographique entre Conakry et Bamako (950 km).

L’un des faits marquants de cette édition a été la visite du stand du Port de Conakry par S.E Dr Boubou CISSE Premier Ministre Malien. A cette occasion, un appel solennel a été lancé à l’endroit de tous les opérateurs économiques Maliens d’utiliser le Port de Conakry comme Port prioritaire de transit des marchandises Maliens.

Une victoire de plus pour Madame Touré Aissata Aribot, DG du Port Autonome de Conakry, dans sa stratégie de développement du Port de Conakry sous l’égide de S.E le Prof. Alpha Condé, Président de la République.Transmis par la Cellule de Communication du Port Autonome de Conakry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :