Lutte contre COVID-19 : Mamadou Antonio Souaré a touché les 33 préfectures de la république de Guinée !

Avec le président de la Fédération Guinéenne de Football et président de l’Union des Fédérations Ouest Africaine Zone A ( UFOA), Mamadou Antonio Souaré les guinéennes et guinéens peuvent se frotter les mains pour la lutte farouche engagée contre le CORONAVIRUS dans le monde entier, car pour cela déjà le meilleur des 54 M. Souaré est à tous les fronts dans le pays du président professeur Alpha Condé.

Pour lutter contre le COVID19 en République de Guinée pour le bonheur de tous, le dieu du Football Africain le meilleur des 54, Mamadou Antonio Souaré a dépensé plus de (300.000.000fg) trois cents millions de francs guinéens pour équiper les (8) ligues régionales de Football.

Ce don du puissant Président de la FEGUIFOOT le sa majesté Mamadou Antonio Souaré touchera les 33 préfectures et les 5 communes de la capitale Conakry, la distribution sera faite à travers les (8) ligues régionales de Football du pays.

Il faut noter que : Depuis le début de cette sale pandémie meurtrière appelée CORONAVIRUS qui fait des ravages aujourd’hui dans le monde. La fierté de la Guinée et de l’Afrique, Mamadou Antonio Souaré en parfaite collaboration avec les acteurs du Football sont à tous front pour l’éradication rapide de celle maladie dans le monde.

En République de Guinée le président du sport roi, Mamadou Antonio Souaré est dans une bonne dynamique de lutte farouche contre le COVID19 comme le prône les grandes instances du Football Mondial la FIFA et la CAF. A écrit sur sa page officielle (Facebook).-

Le neveu des forestiers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :