«Louis M’bemba est à la base de tout ce qui se passe au sein de l’USTG » (Mohamed Lamine USTG-Mamou)

Effaré par la crise qui secoue depuis des années l’USTG, Mohamed Lamine Camara, secrétaire général adjoint de l’USTG-Mamou, n’a pas mâché ses mots à l’égard du doyen Louis M’bemba Soumah, ancien secrétaire général de la centrale.

Au micro de mosaiqueguinee.com, ce jeudi, Mohamed Lamine Camara, sans passer par le dos de la cuillère, a ouvertement accusé Louis M’bemba d’être à l’origine de tous les problèmes qui minent la centrale syndicale aujourd’hui.

«M. Louis M’bemba Soumah est à la base de tout ce qui se passe actuellement au sein de la centrale de l’USTG. Et moi je me dis qu’il est en train de tromper le peuple de Guinée parce que celui qui n’a pas pu résoudre une mésentente ne peut pas gérer un conflit. Il a vite oublié. De tous les temps à l’USTG on a été réuni autour d’un même idéal celui d’aider et de protéger les intérêts matériels et moraux des travailleurs de Guinée »,a-t-il rappelé.

Il estime que «Louis M’bemba Soumah en se rabattant sur Abdoulaye Sow, est tombé dans son propre piège».

« Il a pensé peut-être qu’en s’adossant à Abdoulaye Sow que celui-ci allait l’aider à se maintenir en oubliant que Sow voulait déjà son poste »,a-t-il confié à mosaiqueguinee.com.

Avec Mosaiqueguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :