Le tout 1er mouvement de soutien au nouveau mandat du Pr. Alpha Condé a vu le jour

Après les mouvements de soutien au projet de nouvelle constitution, des mouvements de soutien au nouveau mandat du président Alpha Condé continue de naître. Ce vendredi 12 juin 2020, une nouvelle plateforme dénommée la Coalition des Acteurs pour la Nouvelle République (CANOR) a vu le jour. De manière claire, c’est le premier mouvement de soutien au nouveau mandat du président Alpha Condé après la validation de la nouvelle constitution. Son Combat est de soutenir un mandat de plus pour le chef de l’État en fonction.

« Nous parlons d’un nouveau mandat du président alpha condé. Le grand objectif visé est d’accompagner le président de la république dans sa bataille vers une étape émergente. Comme vous le savez, il a réalisé de très grands chantiers pour le bonheur de ce pays. Ne peuple est témoin. O ne change pas une équipe qui gagne. Nous la CANOR, nous restons derrière le RPG arc en ciel. Si le RPG présente le professeur Alpha Condé comme candidat pour les élections présidentielles futures, nous soutiendront cette mandature du professeur Alpha Conde», a fait savoir Mohamed Cita Cissé, président de ladite Coalition.

La CANOR va mener des activités sur la sensibilisation, la défense des acquis de la gouvernance actuelle à travers les médias et la participation à toutes les campagnes pour le soutien du président Alpha Condé.

Avec kalenews.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :