Le stade Général Lansana Conté homologué par la CAF ?

Le site de la Fédération guinéenne de football annonce que le stade Général Lansana Conté de Nongo (50 mille places) a été homologué par la CAF (Confédération africaine de football).

« Suite à votre lettre demandant l’approbation du Stade Général Lansana Conté de Nongo à Conakry, nous vous informons par la présente que le Stade est approuvé pour l’utilisation dans les matches de compétition de la CAF », a écrit le site, rapportant un passage du courrier adressé, selon lui, à la Fédération Guinéenne de Football par la CAF, ce samedi 26 Décembre 2020.

Nos confrères de Guinee7.com n’a pu avoir accès à ce courrier malgré notre demande expresse près du chef du département Communication et médias. « C’est un courrier interne aux deux institutions », nous a opposé Bory Bah.

Si certains critiques estiment que « la CAF –si l’information est vraie-, joue sa crédibilité en homologuant un stade dont les travaux ne sont pas finis », le chef du département Communication et médias de la Féguifoot atteste que le sésame a été obtenu suite aux « travaux engagés récemment ».

La question : Pourquoi la fédération ne publie-t-elle pas la lettre d’homologation pour confondre ceux qui sont plus sceptiques ?

Avec Guinee7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :