Le RPG Arc-en-ciel à l’opposition : ‘’Personne ne détient le titre foncier de la Guinée’’

Les poids lourds de l’opposition ont décidé de boycotter les élections législatives et promis d’user tous les moyens légaux pour empêcher leur organisation. Une démarche que dénonce le RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir.

‘’Vous savez que le peuple de Guinée se prépare pour aller aux élections le 1er mars prochain. Vous savez aussi qu’il y a des gens qui sont résolus à empêcher ces élections. Mais je vais vous dire, militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel, nous irons à ces élections le 1er mars’’, a assuré Sory Sow, membre du bureau politique du parti au pouvoir.

Il reste convaincu que les élections se tiendront le 1er mars malgré les menaces de l’opposition. ‘’Ne cédez pas aux provocations ni à l’intimidation. Vous êtes guinéens comme ceux qui disent qu’il n’y aura pas d’élection. Préparez-vous pour ces élections’’, a souligné l’orateur.

‘’Personne ne détient le titre foncier de la Guinée. Personne n’a le droit de dicter sa volonté au peuple souverain de la Guinée. Aller aux élections est un droit, tout comme ne pas aller aussi est un droit. Mais l’opposition n’a pas le droit de dire que les guinéens n’iront pas aux élections’’, a-t-il coupé court.

Visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :