Le président malgache prêt à distribuer ‘’gracieusement’’ le remède contre le Covid-19 de ‘’tous les malades en Afrique’’

Lprésident malgache croit en l’efficacité du remède malgache, Tambavy Covid-Organics, contre le coronavirus. Pour endiguer cette pandémie, Andry Rajoelina se dit prêt à mettre le produit à la disposition de tout pays qui le désirerait pour combattre le Covid19.

Sans l’aval de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Andry Rajoelina a expérimenté le Tambavy Covid-Organics qui, selon lui, est un remède simple et efficace pour le lutter contre le Covid-19.

‘’Tous les tests de ce remède ont été menés, son efficacité a été constatée. L’état de santé des malades malgaches du Covid-19, traités avec le Covid-Organics, a montré une nette amélioration au bout de 7 jours, mais surtout une totale guérison au bout de 10 jours’’, indique le dirigeant de la Grande île.

Pour combattre cette pandémie en Afrique et dans le monde, le président malgache se dit prêt à fournir gratuitement à tout pays qui le souhaiterait.

‘’C’est une victoire pour Madagascar, une victoire que nous mettons au service et à disposition de tous les malades du Covid-19, de tout le peuple malgache, gracieusement de tous les malades en Afrique’’, assure le président Rajoelina.

‘’C’est dans l’épreuve que l’on reconnaît ses vrais amis. C’est ainsi que je renouvelle notre soutien et notre volonté à aider tout pays ami, en Afrique, dans l’océan Indien et dans le monde. Mes chers amis, mes chers frères, Madagascar est à vos côtés dans ce combat’’, ajoute-t-il.

Il assure que le moment est venu pour les pays africains de se donner la main pour sauver  le continent de cette pandémie du coronavirus.

‘’Nous espérons un avenir que nous voulons prospère pour l’Afrique. Agissons stratégiquement aujourd’hui pour changer le destin de demain pour l’Afrique et pour Madagascar au nom de la fierté africaine. Je suis certain qu’ensemble, avec nos efforts associés, nous vaincrons cette pandémie avec toute la force vive du continent’’, reste convaincu Andry Rajoelina.

Avec Visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :