Le meilleur des 54 en Afrique en visite au centre sportif de son frère KPC à Dubréka

L’éternel connaisseur du Football guinéen et Africain, Mamadou Antonio Souaré président de la Fédération Guinéenne de Football a visité ce, vendredi 10 juillet 2020 à Khorira dans la préfecture de Dubreca, le centre de formation sportif du président du Hafia Kerfalla Personne Camara ( KPC ) pour les intimes.

Sous l’invitation du président du Hafia, Ce déplacement du président de l’Union des Fédérations Ouest Africaine Zone A (UFOA), Mamadou Antonio Souaré et sa suite à khorira est situé dans le cadre de la présentation officielle du site qui abritera le centre sportif KPC dans un futur proche.

Après avoir fini de faire un tour sur le site, le patron du Football guinéen Mamadou Antonio Souaré, a salué la présence des uns et des autres à l’occasion de cette cérémonie de présentation du temple sportif à Dubreca.

Dans le même sens d’idée, Monsieur Souaré a remercié et félicité beaucoup son frère Kerfalla Personne Camara pour son courage d’avoir aussi mettre en exécution la construction d’un centre sportif en République de Guinée précisément à Khorira ( DUBRECA).

Il faut noter de passage que, le MEILLEUR DES 54 EN AFRIQUE, Mamadou Antonio Souaré est la première personnalité dans le pays d’Alpha Conde d’avoir construire un Centre de formation et de loisirs digne de nom pour le développement du Football Africain et surtout pour le rayonnement de la jeunesse Guinéenne.

Le neveu des forestiers !

Source : page officielle de Mamadou Antonio Souaré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :