Le leader Baadiko (UFD) apporte son conseil : « 6 tasses de quinquéliba sans sucre, par jour pendant 3 jours, guérissent le coronavirus

Comme les autres continents, l’Afrique est aussi fortement touchée par le coronavirus considéré par certains scientifiques, comme la pandémie du siècle.

Les cas de personnes infectées s’accumulent du jour au lendemain, alors qu’un traitement spécifique de la maladie n’est pas encore disponible.

Pour se prémunir ou se débarrasser de cette maladie à virus mortel, le président de l’UFD invite les africains à recourir aux pratiques ancestrales.

Mamadou Bah Baadiko conseille donc à chacun de consommer régulièrement du quinquéliba, afin de vaincre le covid-19.

« Il faut que vous sachiez que les blancs qui nous ont colonisé, les premiers qui sont arrivés mouraient en masse, principalement de la malaria. C’est là où ils ont découvert que le quinquéliba soignait cela très bien, parce qu’il contient de la chloroquine. Je viens d’avoir des nouvelles du Cameroun qui disent que 6 tasses de quinquéliba sans sucre, par jour pendant 3 jours guérissent définitivement le coronavirus. Et moi-même qui vous parle, je ne suis pas malade, mais je ne fais que boire ça. C’est pour vous dire que c’est le retour à l’Afrique, parce qu’on n’a plus de repère. Aujourd’hui c’est le retour à nos valeurs qui va nous sortir de là » a conseillé Mamadou Bah Baadiko au micro de mosaiqueguinee.com.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :