Le groupe SONOCO fait un don de matériels de bureaux à l’association des boulangers de Guinée

C’est un geste de SONOCO (Société Nouvelle de Commerce), la plus grande minoterie du pays.

Il s’agit de matériels divers en faveur des bureaux régionaux de l’union nationale professionnelle des boulangers et pâtissiers de Guinée.

Le don est composé d’une cinquantaine de chaises en plastique, de quelques fauteuils, d’une table de bureau et de deux fauteuils pour chaque région.

S’exprimant à propos de ce don, le président de l’union nationale professionnelle des boulangers et pâtissiers de Guinée, El Hadj Alpha Oumar Sacko, a félicité le groupe Sonoco, avant d’en promettre une bonne gestion.

« Nous accueillons ce don avec joie, nous remercions infiniment le groupe Sonoco, c’était une promesse que le groupe Sonoco avait prise lors de sa visite dans nos locaux. C’était d’équiper nos bureaux régionaux. Nous allons utiliser ce don à bon escient, à tous les niveaux. Nous félicitons infiniment El Hadj Mamadou Saliou Diallo, PDG de SONOCO. Nous sommes des partenaires. C’est un don qui n’est pas lié à l’augmentation où à la diminution du prix de la baguette de pain », a-t-il expliqué au micro de mosaiqueguinee.com.

A noter que la cérémonie de remise officielle de ce don en matériels de bureaux, est prévue pour la semaine prochaine.

Avec Mosaïqueguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :