Le duo de la victoire du football guinéen, qui est à tous les fronts pour le bonheur des guinéennes et guinéens !

Le meilleur président de la Fédération Guinéenne de Football dans l’histoire de la République de Guinée dans le monde entier. Mamadou Antonio Souaré LE MEILLEUR DES 54 EN AFRIQUE, il a façonné le sport roi du monde dans le pays d’Alpha Conde, avec une parfaite collaboration de son bilingue secrétaire général, le colonel Maurice Akoi Koivogui, le meilleur patron de l’administration dirigeante du Football que la Guinée n’a jamais eu depuis son indépendance en 1958.

L’érudit du Football guinéen et dieu du Football en AFRIQUE, Mamadou Antonio Souaré étant un homme de Dieu, un patriote digne, aguerri et un grand visionnaire pour le développement du ballon rond et pour le rayonnement de la jeunesse, ne se trompe jamais même pour une seconde dans le choix des hommes cadres et intègres qui doivent l’accompagner pour la bonne marche du Football en Guinée.

C’est pourquoi le président de la FEGUIFOOT M. SOUARÉ, cet homme au cœur d’or qui vit et dort Football a eu une vision incommensurable pour s’entourer des cadres honnêtes dignes et surtout patriotes qui répondent parfaitement à ses critères et qui sont dans son esprit de développement du Football guinéen dans le monde.

Ces gladiateurs auprès du grand architecte du Foot guinéen Antonio Souaré sont : Maurice akoi Koivogui point focal de l’administration, Abdoul Karim Bangoura conseiller du président et chef du département développement du Football, Aboubacar TiTi Camara conseiller, Souleymane Oulare de la DTN, Aly Kader Toure Times manager, Maman Nanette Sokamby assistante du président, Moussa Sifo Camara chef protocole du président, Blaisenathalie Camara officier média, Monsieur Damey comptable, boubacar 2 Barry etc…

Le président Mamadou Antonio Souaré étant un connaisseur chevronné du Football dans le monde, est vraiment l’homme qu’il faut à la place qu’il faut pour le développement de notre Football. Car l’homme maîtrise le Football comme il maîtrise la région pour le grand bonheur des guinéennes et guinéens.

Comprenez une chose dans le monde, si les fleurs dans le jardin réussissent c’est grâce à Dieu le tout-puissant et à la détermination du jardinier, et, aujourd’hui si le Football guinéen marche comme jamais cela grâce également c’est grâce au bon Dieu et à l’incontournable, incontestablement, irréprochable, l’inégalable président Mamadou Antonio Souaré dieu de Football en AFRIQUE.

C’est pourquoi, le grand patriote Mamadou Antonio Souaré fierté de la République de Guinée et LE MEILLEUR DES 54 EN AFRIQUE est une grande marque déposée dans le monde, il reste et demeure le MEILLEUR DE TOUS !

Le neveu des forestiers !

Source: page officielle Facebook Mamadou Antonio Souaré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :