Lancement de la campagne électorale : Dr Faya attire l’attention du peuple sur les vrais enjeux de la situation

Le président du Bloc Libéral, a haussé le ton par rapport à l’utilisation des biens de l’Etat notamment les véhicules administratifs par les ministres de la république qui sont en train de battre campagne pour le parti au pouvoir en ce moment.

« Le fait de battre campagne dans les voitures de l’Etat est mineur par rapport à la fraude à la constitution qu’on est en train de vivre. C’est même petit par rapport à des milliards qui sont en train d’être sorti dans les caisses de l’Etat pour acheter des consciences, pour mentir aux guinéens. Il faut que le peuple de Guinée comprenne les vrais enjeux de ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux, parce que ça ne laissera personne », a-t-il évoqué.

Dr Faya Millimono, ajoutera qu’au regard de la situation, c’est une dictature qui est en train de se construire.

« Le dictateur dans un pays n’a pas de frères, ni de sœurs, ni d’amis. Son seul ami c’est le fauteuil. Celui qui blague avec lui par rapport à cela il l’éliminera. C’est donc les ingrédients d’une dictature des plus sanglantes qui sont en train de se construire devant nous », a-t-il dénoncé ce lundi 10 février 2020, dans un entretien avec mosaiqueguinee.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :