Labé : Un corps sans vie découvert dans le quartier safatou 1, des traces de sang retrouvées à la rentrée de sa chambre

Le corps sans vie d’un jeune d’une trentaine d’années a été découvert dans une concession dans le quartier safatou 1, commune urbaine de Labé, ce dimanche 20 juin 2021.

Selon des informations recueillies sur les lieux, le jeune est originaire de la préfecture de Gaoual, du nom de Thierno Mamadou Aliou Diallo, marié et père d’un garçon.

Diallo Boubacar Demba est le chef quartier de safatou 1.

‘’ C’est aux environs de 8h que mon chef de secteur m’a appelé pour me dire qu’un corps sans vie est découvert dans mon quartier. Immédiatement, j’ai informé le maire et les services de sécurité . Après je me suis déplacé pour venir constater le corps . A mon arrivé sur les lieux, mon premier constat est que j’ai trouvé le corps au dehors , c’est-à-dire, à l’intérieur de la cour où il habitait . On a constaté des traces de sang à la rentrée de sa chambre, mais la chambre était fermée.

Le corps était couché entre le puits de la concession et la cour, c’est là qu’il a rendu l’âme. La police est venue faire le même constat , nous sommes restés ici jusqu’à 9h 30 sur place la police a fouillé le corps et ils ont retrouvé la clé de sa moto et un paquet de cigarette. Comme le médecin légiste n’est pas venu, nous avons jugé nécessaire de transporter le corps à l’hôpital régional sous l’autorisation du procureur’’, souligne le premier responsable du quartier safatou 1.

Aux dernières nouvelles, des enquêtes seront ouvertes pour situer le contexte dans lequel la victime Thierno Aliou Diallo a trouvé la mort.

Source : lerevelateur224

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :